• Plans de travail 2024-2025

    Coloriage étoile marrante à imprimer

    A la rentrée, j'aurai des MS-GS donc je retravaille mon organisation et du coup l'utilisation des plans de travail/Parcours réussite que j'ai fusionnés cette année. Je suis toujours convaincue et satisfaite par leur utilisation en classe. Je trouve que cela rend les élèves plus autonomes, leur permet de s'investir davantage et de voir plus facilement ce que l'on attend d'eux.

    J'ai retravaillé mes plans de travail pour qu'ils me permettent également de mieux évaluer les élèves au fur et à mesure de l'année et qu'ils soient le plus faciles d'utilisation aussi bien pour les élèves que pour moi !

    Je vous partagerai au fil de l'année les plans de travail des GS puis plus tard ceux des MS car je ne pense pas le faire dès le début de l'année avec eux !

    Plan de travail n°1 GS


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :