• Jeux de dominos

    Jeux de dominos

    Voici un autre petit jeu pour travailler du vocabulaire en anglais : le jeu de dominos.

    J'ai imaginé de mettre en place dans une classe, de CE1 ou de cycle 3, des petits ateliers, lors de séances d'anglais, avec différents petits jeux sur un thème particulier, autour du vocabulaire des couleurs par exemple. Les élèves seraient pas 4-6 et tourneraient sur les différents ateliers pendant la séance. J'ai donc fait un Jeu de dominos qui pourrait être un des ateliers et un autre pourrait être le Tic Tac Toe ici. Il y a une version de dominos avec un travail uniquement sur l'initiale du mot et une autre avec le mot entier.

    André FrançoisDominos Colours

    Jeux de dominos André FrançoisDominos Animals

     Je ferai très bientôt d'autre dominos sur d'autres thèmes que j'ajouterai au fur et à mesure et je ferai également un autre jeu pour compléter les ateliers : le Bingo. Si vous aussi vous avez des jeux à partager je suis preneuse, n'hésitez pas !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Maithé M
    Samedi 8 Février 2014 à 23:34
    Coucou !!

    Super idée ce jeux de dominos !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :