• Coup de cœur du mois de mars

    Coup de cœur du mois de mars

    Le mois dernier la CPB lançait "le coup de cœur du mois" et c'est avec plaisir que ce mois-ci je participe en vous présentant un blog que j'affectionne beaucoup car est tenu par une cybercollègue pétillante, créative et pleine d'humour : Rigolett 

    On trouve de chouettes idées sur son blog, tels que les centres mathématiques . Mais j'affectionne tout particulièrement son jeu des carrés "de la mort qui tue" . C'est une situation très intéressante à proposer aux élèves qui doivent travailler en équipe, réfléchir, faire preuve de logique et c'est super sympa de mettre cette activité en place même lors d'un remplacement d'une journée ! Bref allez faire un tour chez elle !!!! 

    Pour découvrir d'autres coups de cœur de la CPB, clic sur le logo:

    MON COUP DE CŒUR DE MARS 2015


  • Commentaires

    6
    Samedi 14 Mars 2015 à 20:19

    Bises par là ^^

    5
    Samedi 14 Mars 2015 à 16:03

    Coucou à mon tour Chabadou ! Et merci d'avoir "coupdecoeurisé" le jeu de Rigolett que je ne connaissais pas, ce qui me permet de visiter ton blog aussi... Débordé, le Chat noir !

    4
    Samedi 14 Mars 2015 à 14:52
    Rhooo! Ben oui! J'adore! Merci!
    3
    Samedi 14 Mars 2015 à 10:33

    Rôôôô ben merci les filles! oops

    2
    Samedi 14 Mars 2015 à 09:12

    Hihi, elle a la côte notre Rigolett, c'est aussi mon coup de coeur ce mois-ci !

    1
    Samedi 14 Mars 2015 à 08:38

    Avec Rigolett ça ne rigole pas ! Du bon boulot !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :