• Cartes "Stop" pour ne pas crier !

    Cartes "Stop" pour ne pas crier !

    Voilà encore une idée vue sur Pinterest qui m'a bien plu ! Une petite carte "Stop" a donné à un élève qui dérange la classe sans avoir à interrompre la classe, à crier ou s'énerver ! J'aime bien ces outils qui permettent de gérer la classe sans avoir à s'interrompre sans arrêt ! J'ai fait une version en français et je vais m'en plastifier quelques unes que je transporterai avec moi lors de remplacements ! Je sais que j'ai déjà vu des cartes de ce type sur d'autres blogs, si vous en avez fait signalez-le moi et je pourrai les ajouter en lien sur cet article !

                 Cartes "Stop" pour ne pas crier !         Cartes "Stop" pour ne pas crier !

    Bonhomme de Noël porte bougieChez Onaya vous trouverez des techniques d'impact dont des cartes "frein" et "accélérateur", c'est par ici !


  • Commentaires

    12
    cahy
    Mardi 20 Octobre 2015 à 12:53

    excellente idee merci

    11
    Mardi 6 Novembre 2012 à 22:01

    Super idée, j'aime beaucoup !!

    10
    Linette5
    Mardi 6 Novembre 2012 à 02:16

    Oh ! Ben chouette alors ! Moi aussi j'avais remarqué et beaucoup apprécié ces cartes stop sur Pinterest (Mais quelle mine d'idées !!!) et je gardais l'idée dans un coin de ma tête en me disant: "Allez, dès que j'aurai un moment..." Et voilà ! Trop bien, merci, merci, merci !

    9
    MonsieurMathieuNDL
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 23:05

    J'aime beaucoup je prend, je pique, je télécharge, j'imprime, je teste !!!!!

    8
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 23:59

    Merci pour le lien, j'irai y faire un tour ^^

    7
    julie grincheuz
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 21:50

    J'ai trouvé une carte pour ranger son bureau sur pintinterest mais je ne sais pas comment l'envoyer sur ton blog... Elle est sur le blog "all students can shine"

    6
    onaya Profil de onaya
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 08:15

    :) merci

    Super toutes ces idées !!!

    5
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 23:17

    Merci pour vos commentaires ! Onaya, j'ajoute ton lien ^^

    4
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 21:58

    Super idée! Au moins ça ne pénalise pas les autres élèves qui ont envie d'apprendre ou d'écouter. Merci.

    3
    onaya Profil de onaya
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 21:16

    Coucou Chabadou

    Chez moi dans les techniques d'impact il y a les cartes freins et accélérateurs par exemple.

    C'est ici

    http://onaya.eklablog.com/techniques-d-impact-a57800037

    2
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 13:51

    Je suis d'accord avec toi, c'est pénible de s'interrompre ! J'adopte !

    1
    flodio Profil de flodio
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 09:29

    Ah, moi je dis stop !! à toutes ces bonnes idées !! Je ne sais plus où donner de la tête !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :