• Vocabulaire spatial : évaluation GS

    Vocabulaire spatial : évaluation GS

    Voici une idée trouvée chez La classe de Schmilly, autour du vocabulaire spatial.

    Je cherchais une fiche pour évaluer mes élèves sur le vocabulaire spatial, après avoir fait de la manipulation avec des jeux et en collectif, et je suis tombée sur sa fiche qui est très bien faite. Mais ne travaillant pas sur "Boucle d'or et les 3 ours", j'ai adapté aux thèmes du moment. J'ai donc préparé une fiche avec un paysage d'hiver et une avec un château fort. J'ai essayé de faire deux niveaux de difficulté à adapter en fonction des élèves. Rien d'extraordinaire mais si ça peut servir à quelqu'un, les voici :

    Coloriage Paysage Froid Maison Hiver Dessin Hiver à imprimer 


  • Commentaires

    7
    Hélène
    Vendredi 5 Janvier à 12:28

    Super, merci !!!

    6
    angel
    Mercredi 2 Mars 2022 à 12:38

    Merci beaucoup ! Je suis en train de travailler le repérage spatial. Cela va clôturer ma séquence !

     

      • Mercredi 2 Mars 2022 à 13:18

        Avec plaisir ! Merci de votre message !

    5
    mapie
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 18:23

    Un chaleureux et reconnaissant merci !

      • Dimanche 30 Janvier 2022 à 20:37

        Merci pour votre commentaire !

    4
    niouth
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 13:22

    super ! en plus je suis en plein moyen age, merci

      • Dimanche 30 Janvier 2022 à 14:32

        Merci pour le message !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :