• Pratique artistique : Les 5 sens

    Pratique artistique : Les 5 sens  Pratique artistique : Les 5 sens

    Voici une séance travaillant sur les 5 sens dans l'art que j'avais préparée en vue de futurs remplacements (mais que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester). Elle est faite aussi bien pour du cycle 2 que cycle 3, avec quelques adaptations qui apparaissent dans la fiche de préparation. Je me suis inspirée de ces sites : 

    http://avec5sens.blogspot.com/2008/07/les-cinq-sens-dans-les-arts-plastiques.html

    La classe de Corinne

    André FrançoisLes 5 sens - Fiche de préparation

    André FrançoisLes 5 sens - Fiches élèves

    Si vous avez l'occasion de tester avant moi ne soyez pas timides, venez partager votre expérience !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Samedi 14 Avril 2012 à 20:00

    J'aime beaucoup cette séance.  Peut être qu'en période 5 ... Je te tiendrai au courant du resultat si je l'utilise, avec mes ce1 ou mes CP je ne sais pas encore. 

    Et merci pour ce beau partage. 

    1
    Samedi 7 Avril 2012 à 11:49

    Très intéressant, comme pas mal de choses ici!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :