• Le futur de l'indicatif

    Le futur de l'indicatif

    Voici quelques documents que j'ai préparé pour travailler le futur avec les CE1 :

    André FrançoisTexte à utiliser en phase de découverte

    André FrançoisLeçon Futur de l'indicatif

    André FrançoisExercices Futur n°1

    André FrançoisMots croisés Futur

    André François Dominos du Futur

    André FrançoisEt un coloriage magique : ici


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    5
    sand
    Lundi 4 Mai 2020 à 15:20

    Dans la leçon, il y a une erreur dans la conjugaison du verbe être avec vous. C'est serez, et non saurez.

     

    merci pour le partage

      • Lundi 4 Mai 2020 à 15:30

        Oui merci de m'avoir signalé cette coquille, il faut que je m'en occupe !

        Merci ! Bonne journée !

    4
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 11:58

    Merci pour votre message, je n'ai pas trouvé d'erreur dans les consignes mais en effet dans la compétence il y a une erreur, je modifierai dès que possible.

    3
    Millot
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 10:16

    Bonjour,

    Dans l'exercice sur le futur no 1, il y a une erreur de consigne. Vous demandez d'écrire les verbes au passé composé alors que vous attendez le futur.

    Merci pour le partage de votre travail.

    Millot

     

    2
    Mardi 12 Juin 2012 à 12:26

    Super boulot!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :