• Coup de cœur du mois de février 2020

    Les boutons "coup de coeur" Coup-d41

    Bonjour à toutes et tous,

    Me revoilà de retour dans les coups de cœur de la CPB à l'occasion du cinquième anniversaire de cette action.

    Et pour cela je vous présente Coup de cœur du mois de mars trouvé chez La maternelle de Tot :

    Ce n'est plus du tout de saison, je l'avoue, mais j'ai vraiment été séduite par son idée de faire un petit travail de recherche mathématique à l'occasion de la création d'une bougie pour Noël. C'est une démarche que j'aime appliquer en classe. Prendre l'occasion d'un bricolage pour la fête des parents, les fêtes au cours de l'année...comme support à un apprentissage mathématique ou autres. Merci à Tot pour cette idée et bravo pour les réalisations !

    Cliquez sur l'image pour aller découvrir plus en détail cette idée très astucieuse !!!


  • Commentaires

    1
    ToT
    Mardi 16 Février 2021 à 20:43
    ToT
    Je découvre cet article. Merci Chabadou.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :