• Chants et comptines

    20/04/2017 : MAJ avec ajout de nouvelles comptines

    Chants et comptines

    Comme a priori je vais faire presque que de la maternelle pour mes remplacements cette année, j'ai décidé de remettre à jour mes chants et comptines ! J'ai pour habitude de présenter les chansons sur des feuilles A4 que je plie en deux puis que je plastifie pour qu'elles soient manipulées par les élèves. D'un côté il y a la chanson et de l'autre un dessin qui illustre la chanson et que je colorie avant de plastifier.

    Chants et comptines

    Voilà les chants et comptines que j'ai :

    Chants et comptines3 petits chats

    Chants et comptinesAllons à l'école

    Chants et comptinesIl était une bergère...

    Chants et comptinesJ'habite une maison citrouille 

    Chants et comptinesJ'ai un nom, un prénom...

    Chants et comptinesLa baleine

    Chants et comptinesLes petites locos

    Chants et comptinesLes petits poissons

    Chants et comptinesLa semaine des canards

    Chants et comptinesMonsieur pouce

    Chants et comptinesOh l'escargot !

    Chants et comptinesPetite feuille

    Chants et comptinesPomme de reinette

    Chants et comptinesTourne tourne petit moulin

    Chants et comptines Un jour dans sa cabane  

    Bonhomme de Noël porte bougieChez Alara, vous trouverez d'autres chants et comptines, ici !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Axelle
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 10:32
    Axelle

    Pour info, L'association Carpe Diem éducation propose : 

    6
    Jeudi 13 Août 2015 à 18:07

    Merci pour votre message ! Je découvre en effet le problème du blog d'Alara, elle a soit changé d'hébergeur soit son blog a été supprimé...il faut que je me renseigne !

    5
    cilou6
    Dimanche 9 Août 2015 à 18:30

    Bonjour,

    Merci pour vos références de comptines. Je débute cette rentrée 2015 en maternelle et cela va donc m'être très utile !!

    Une petite remarque : je ne sais pas ce qui ce passe; j'ai cliqué sur le lien que vous nous proposez (le blog d'Alara), il semble inactif. Aurait-elle changé d'hébergeur ?

    Bonnes vacances (puisqu'il reste encore 3 semaines).

    Je vais les employer à lire, préparer, etc.

     

    4
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 23:56

    super!

    merci de ce partage

    3
    Mardi 6 Novembre 2012 à 10:49

    Merci ! moi aussi ! ^^

    2
    Mardi 6 Novembre 2012 à 10:41

    Lien vers ici ajouté ! 

    1
    Alexa*** Profil de Alexa***
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 19:33

    Je suis fan des comptines... (Ce qui me fait penser que j'ai un article à ce sujet à publier)

    Je vais dès la semaine te piquer "J'ai un nom, un prénom" pour mon cahier de vie!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :