• Bonne année 2019 !!!

    Résultat de recherche d'images pour "bonne année 2019 chat"

    Je vous souhaite à tous et toutes une belle et heureuse année auprès de tout ceux qui vous aiment et que vous aimez. Pour moi je l'espère aussi un peu plus productive bloguesquement parlant (oui j'invente des mots cette année !) mais je suis en pleine évolution dans ma pratique avec mes élèves de Grande Section alors je n'innove pas beaucoup, je cherche et je teste !

    Deux petites idées pour la reprise si ça vous intéresse :

    - Petit jeu de lettres pour la nouvelle année (CE2-CM1)

    Happy New Year (CE2-CM1-CM2)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :