• Atelier autonome des compléments de 10

    compléments à 10 - la classe de Hello Cathy

    Je voulais envoyer à mes élèves des outils pour manipuler les compléments de 10. J'ai tout de ce qu'il faut dans la classe mais il me fallait un outil simple qui demande peu de photocopies et de matériel pour qu'ils puissent le faire à la maison. Impossible de retrouver le document que j'utilise en classe pour l'atelier autonome, du coup j'ai refait une version et je vous la propose aujourd'hui. Ils peuvent ainsi photocopier en recto/verso pour être le plus économique possible et utiliser des legos, des duplos, des boutons, des perles ou n'importe quel autre objet pour compléter les collections jusqu'à 10.

    Cubes compléments à 10

    Caractères Colorés 10 Mignons Et Drôles, Illustration De Vecteur ...


  • Commentaires

    1
    orchestra
    Dimanche 6 Mars 2022 à 18:52

    Merci beaucoup !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :