• Alphabet dans les 3 écritures

    Alphabet dans les 3 écritures

    Un petit atelier autonome que je viens de préparer pour mes GS pour la fin d'année.

    Le but est simple : reconstituer les différents puzzles pour assembler chaque lettre de l'alphabet dans leurs 3 écritures.

    Il suffit juste de plastifier et de découper les différentes pièces.

    Alphabet dans les 3 écritures


  • Commentaires

    9
    Laurence
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 10:12

    Excellente idée! Je vais m'en servir pour les CP qui sont encore impressionnés par les lettres de l'alphabet et je suis sûre que ce jeu plaira aussi à ceux qui ont de l'assurance. Merci pour ce partage utile.

    8
    Anna
    Samedi 15 Décembre 2018 à 14:17

    Merci beaucoup pour le partage. c'est très joli en plus d'être utile.

      • Dimanche 16 Décembre 2018 à 18:09

        Merci beaucoup !!

         

    7
    clarisse
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 19:43

    Merci beaucoup, mes élèves aussi vont l'apprécier en atelier autonome.

    Merci pour ce partage.

    6
    Jeudi 2 Février 2017 à 11:12

    J'aime beaucoup l'idée, même pour mes CE1. Il faudrait juste rajouter la majuscule cursive...

    5
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 21:02

    Merci pour mon petit nouveau  !

    4
    angel
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 16:18

    Merci beaucoup pour ce partage ! Mes élèves vont aimer !

    3
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 15:55

    Avec plaisir !!! Tu pourras découper peut être entre deux chocolats ^^ winktongue

    2
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 22:37

    Il me plait bien, ce petit atelier... Certains de mes CP en ont encore bien besoin. Il n'y a plus qu'à trouver le temps de le découper ! Merci yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :