• Révisions de conjugaison

    Révisions de conjugaison

    Voilà des fiches de révisions que j'ai préparées pour mes CM2 pour revoir les temps vus cette année sous forme un peu ludique (avec toujours les dessins de Mysticlolly )

    Révisions de conjugaison     Révisions de conjugaison

    André FrançoisRévisions de conjugaison


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Madame Têtard Profil de Madame Têtard
    Lundi 27 Août 2012 à 13:55

    Je vais les imprimer et les plastifier. Pour l'aide perso, on les utilisera avec des feutres effaçables. Super!

    2
    Mardi 15 Mai 2012 à 23:31

    J'aadoOOOOre... Enfin du coloriage pour le cycle 3 !!! A nous les crayons de couleur....

    1
    Mardi 15 Mai 2012 à 20:57

    Super ludique, j'aime beaucoup ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :