• Problèmes MS-GS

    Après 6 mois d'arrêt passés à couver et pouponner je retourne dans ma classe le 2 mai au retour des vacances... Bon ça va vite passer et malheureusement je ne garderai pas ma classe à la rentrée prochaine car ma classe ferme... Je ne sais donc pas encore la classe que j'aurai l'année prochaine... Suite aux résultats du mouvement !

    En attendant, pour la reprise je voulais travailler sur des situations problèmes avec mes MS-GS quotidiennement. Je commençais à préparer un fichier lorsque je suis tombée sur celui de Rigolett par ICI ! Il est très bien fait et j'adore son travail ! Je vais donc me servir de son fichier mais j'ai également créé d'autres fiches que j'utiliserai et que je vous propose aujourd'hui (A chaque fois il y a l'affiche problème puis la réponse illustrée) :

    Problèmes de logique MS-GS


  • Commentaires

    2
    yupie42
    Vendredi 28 Avril 2017 à 15:15

    Un grand merci pour tes fiches problèmes et pour la découverte de celles de Rigolett, on est sur un projet sciences et logique à l'école, ces documents tombent donc à pic ;-) 

     

      • Dimanche 30 Avril 2017 à 10:48

        Merci pour votre message, contente que cela puisse servir à d'autres !!wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :