• Poésies pour Avril

    Edit du 22/03/15 : Je remonte cet article qui va bientôt être de circonstance !

    Poésies pour Avril

    Etant donné que dimanche c'est le 1er avril, voici deux poésies que j'ai sélectionnées pour l'occasion et que j'ai mises en page pour les élèves et une petite fiche de travail qui accompagne la première poésie.

    Poésies pour AvrilAndré FrançoisPoésie "Avril"

    Poésies pour AvrilAndré FrançoisFiche d'activités à partir de la poésie "Avril"

    Poésies pour AvrilAndré FrançoisPoésie "Poisson d'Avril !"

    Je le mets dans cette rubrique même si ce n'est pas une poésie mais voici un petit documentaire que j'ai fait sur le 1er avril (d'où le fait qu'il soit dans cet article) en m'inspirant de Wikipédia.

     Poésies pour AvrilAndré FrançoisLes origines du 1er Avril

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    veronik38
    Vendredi 28 Mars 2014 à 06:49

    je cherchais des activités à faire en classe avant le défilé de carnaval qui aura lieu mardi à 10h, et comme ils seront déguisés je pense que l'attention ne sera pas au top, donc cette fiche documentaire est exactement ce qui me convient, merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :