• Mes lectures : Comptes pour petits et grands de Stella Baruk

    Très récemment grâce à une collègue j'ai découvert deux livres de Stella Baruk qui a une approche des mathématiques qui me plait bien !

    Il y a le tome 1 : Pour un apprentissage du nombre et de la numération fondé sur la langue et le sens.

    Mes lectures : Comptes pour petits et grands de Stella Baruk

    Et le tome 2 : Pour un apprentissage des opérations, des calculs, et des problèmes, fondé sur la langue et le sens.

    Mes lectures : Comptes pour petits et grands de Stella Baruk

    Je ne me suis intéressée pour le moment qu'au tome 1 et pendant les vacances je vais m'attaquer au tome 2 ! Il y a de bonnes astuces pour aborder les mathématiques pour tous les niveaux ! Je vous le conseille !

    Si vous connaissez je serai ravie d'avoir votre avis !   

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lamaitresseaime Profil de lamaitresseaime
    Jeudi 12 Avril 2012 à 10:37

    J'ai lu ces livres il y a quelques années déjà, très intéressant mais il me faudrait une piqure de rappel !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :