• Les Meilleurs Blogs Éducatifs Français par Twinkl

    Les Meilleurs Blogs Éducatifs Français chez Twinkl

    J'ai été contactée par Joe Hopkins de Twinkl qui m'a fait l'honneur de me citer parmi ses blogs éducatifs préférés ! Je suis très touchée par cet égard !

    Si vous voulez découvrir d'autres blogs éducatifs rendez-vous ici : https://www.twinkl.fr/blog/les-meilleurs-blogs-educatifs-francais

    Bonne journée à tous et toutes !


  • Commentaires

    2
    enseignante
    Dimanche 30 Mai 2021 à 10:44

    Merci beaucoup, votre programme est vraiment super. Grace à ça, je peux faire travailler mes élèves tranquillement car c'est ma première année en tant qu' enseignante. mes élève sont très turbulents. Mille fois merci . Pour vous remercier voici :

    Jeux éducatifs en ligne 

      • enseignante
        Dimanche 30 Mai 2021 à 10:45

        Je suis désolé parce que je viens de voir 

        que le lien ne marche pas arf

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :