• Je me présente

    13/07/2022 : Ajout de la version "Paon de la rentrée" pour coller à mon thème "oiseaux" pour la rentrée 2022 !

    Résultat de recherche d'images pour "c'est la rentrée"

    Hello,

    Je remonte cet article car, suite à un partage de l'idée par une collègue, j'ai créé la petite fleur de la rentrée pour se présenter. J'ai également fait une version "arc-en-ciel". L'idée est très simple, il suffit juste que l'élève colorie chaque pétale ou chaque arc de la couleur demandée : sa couleur préférée, la couleur de ses yeux, de son tee-shirt... J'ai trouvé l'idée très sympa pour bien commencer l'année en maternelle !

    Je me présente

    Présentation de rentrée

    Retrouvez également la petite fiche que j'avais faite pour des GS. Elle permet de se présenter et d'avoir une petite base d'évaluation pour les découvrir petit à petit.  

    La voilà : 

    Je me présente

    Résultat de recherche d'images pour "coloriage rentrée"


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :