• Feux d'artifice

    Feux d'artifice

    Voici une petite idée sympa et originale pour réaliser des petits feux d'artifices (source : Kinder France).

    Matériel nécessaire :

    - Des feuilles noires

    - Des balles hérisson

    - De la peinture

    - Des pailletes

    Déroulement :

    Tremper les balles hérisson dans la peinture et tamponner la feuille noire avec la balle jusqu'à obtenir l'effet "feu d'artifice" et saupoudrez de paillettes quand la peinture est encore fraîche. Et voilà le tour est joué !

    Feux d'artifice

    Les balles hérissons :

    Feux d'artifice

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Myrtille
    Mercredi 10 Août 2016 à 15:12

    Chouette idée! Merci du partage

    8
    Samedi 18 Août 2012 à 11:22

    C'est une super idée ! J'adore  ( et les élèves aussi) le détournement de matériel à des fins artistiques... c'est très réussi !

     

    7
    Jeudi 16 Août 2012 à 12:46

    Merci

    6
    Lundi 13 Août 2012 à 15:28

    C'est superbe, il fallait y penser !!

    Merci pour cette belle idée !

    5
    Gdine Profil de Gdine
    Lundi 13 Août 2012 à 09:20

    C'est super !! et hop dans mon Pinterest !!!

    4
    babzoo58 Profil de babzoo58
    Dimanche 12 Août 2012 à 15:39

    Merci, je vais regarder (je ne vois pas le lien c'est pour ça).

    3
    lamaitresseaime Profil de lamaitresseaime
    Dimanche 12 Août 2012 à 13:38

    Trop beau ! Ca sent la fête tout ça ! 

    2
    Dimanche 12 Août 2012 à 13:19

    Ca s'achète dans des magasins de jouets mais j'ai mis un lien pour les trouver sur amazon (voir en bas de l'article !)

    1
    babzoo58 Profil de babzoo58
    Dimanche 12 Août 2012 à 13:14

    Merci beaucoup, j'aime beaucoup l'idée, les balles tu les achètes où?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :