• Coup de cœur du mois de septembre

    Coup de cœur du mois de mars

    Et un nouveau coup de cœur pour ce mois de septembre qui va vous emmener chez : EstelleDocs 

    Coup de cœur du mois de septembre

    Pourquoi est-ce mon coup de cœur du mois ? Pour être franche ça n'est pas que pour ce mois-ci !!! J'adore son blog depuis le début et c'est ma filleule de CPB alors c'est un blog (et surtout son auteur bien sûr) qui me tient à cœur !

    Estelle propose de nombreuses ressources qu'elle prépare et partage avec beaucoup de générosité ! Elle est passée un peu partout (un peu comme moi !!) entre le cycle 3, la maternelle et la CLIS ce qui fait que les documents partagés sont riches et variés.

    Mais ce qui me plait le plus c'est son côté artiste et j'ai beaucoup aimé les idées de graphismes qu'elle propose pour la maternelle : ICI

    Graphismes en maternelle Graphismes en maternelle 

    Graphismes en maternelle Graphismes en maternelle

    Graphismes en maternelle


  • Commentaires

    5
    Lundi 14 Septembre 2015 à 21:29

    Je suis très touchée par ton article ! Et pour les email, c'est vrai, dis donc... on se le programme pour ce WE ? Grosses bises !

    4
    Lundi 14 Septembre 2015 à 21:28

    C'était avec plaisir et sincère Estelle !!! D'ailleurs je me suis rendu compte que ça fait longtemps qu'on a pas échangé quelques mails ^^

    3
    Lundi 14 Septembre 2015 à 21:19

    B'en j'ai bien fait de m'intéresser à vos coups de cœur ! Merci ma fée marraine ! J'en ai les larmes aux yeux !!! En plus, je suis en plein dedans : le graphisme et les pleurs ! winktongue

    T'es un zamour et je te bise tout plein !

    MERCIIIIII !!!!!!

    2
    Lundi 14 Septembre 2015 à 21:02

    je ne connais pas ce travail d'estelledocs alors merci je file voir ca:!

    1
    Lundi 14 Septembre 2015 à 20:33

    Des bises à toi petit chat et à ta filleule, je poursuis ma balade des coups de coeur ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :