• Coup de coeur du mois de Octobre 2017

    Coup de cœur du mois de mars

    Ce mois-ci je vous emmène chez Ti'loustics...est ce que j'ai vraiment besoin de vous présenter son blog ??!! Quoiqu'il en soit il est pour moi d'une grande aide et inspiration depuis que je suis fixée en maternelle. J'ai décidé de fonctionner avec des ateliers autonomes type Montessori à certains moments de la journée et son blog est riche en idées !!

    L'idée qui m'a le plus plu cette fois-ci ce sont ses "plateaux libres d'arts visuels". J'en ai mis déjà trois en place en classe et les élèves adorent !!

    J'aime beaucoup également le soin qu'elle prend à rendre ses plateaux attractifs comme celui de découpage ou encore celui de vissage. Elle m'inspire beaucoup et maintenant il me faut prendre mon courage à deux mains pour m'y mettre !!!! 

     


  • Commentaires

    2
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 18:55

    Moi aussi !  à bientôt petit chat....

    1
    Samedi 14 Octobre 2017 à 10:07
    Ayleen & Kyban

    Quand je vois l'énergie et la créativité de Ti'Loustics, je suis toujours impressionnée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :