• Coup de coeur du mois de Janvier 2018

    Coup de cœur du mois de mars

    Hello tout le monde,

    Tout d'abord une excellente année à tout le monde...quoi ???!!! Il n'est pas encore trop tard pour transmettre ses vœux !!!! Je ne vous souhaite que le meilleur pour 2018 !!

    Ensuite, voici mon premier coup de cœur de l'année qui vient de chez Titline à l'école. 

    Ce sont : Les cloches musicales. Elle nous propose dans son article des partitions pour pouvoir utiliser ces cloches en autonomie et je trouve que c'est une excellente idée. C'est vraiment le genre d'activités que je cherche pour étoffer mes activités autonomes !! Du coup l'année prochaine je sais ce que le père Noël va apporter à mes élèves !!!! ^^ 

    cloches musicales 

    Dans le même état d'esprit je vous propose d'aller aussi chez Ti'Loustics : ICI mais je ne pouvais faire qu'un seul coup de cœur et Ti'Loustics avait déjà été mon coup de cœur !!!  ;-)

     Pour découvrir d'autres coups de cœur de la CPB, cliquez sur le logo:


  • Commentaires

    3
    Mardi 23 Janvier 2018 à 19:36

    Géniales ces cloches musicales ! L 'idée me plait bien.

    Je pioche des idées sur la blogo, et je blogue pour partager aussi mes découvertes, alors je vous conseille le site d'une auteure qui a conçu de super produits pour les enseignants et les bibliothécaires, maintenant elle a un blog et j'ai envie de lui faire "de la pub" ! Jetez un coup d'oeil, je pense que vous trouverez ça intéressant ( et puis ce n'est pas cher, entre 6 et 8 € + port les livres papier et 5 € les PDF )

    http://ellivor.canalblog.com/archives/2018/01/16/36044252.html

    Bonne Année 2018 !

    2
    Lundi 15 Janvier 2018 à 21:16

    Oh super, on peut certainement utiliser ses partitions avec les Boomwhackers. Merci pour la découverte. 

    1
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 21:18
    lala78

    Coucou Petit chat, merci pour ton coup de coeur.. joli choix que ces cloches musicales.. j'adore aussi la ressource de tiloustic.... bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :