• Coup de coeur du mois d'août

    Coup de cœur du mois de mars

    Voici mon coup de cœur : Fofy à l'école. J'ai toujours adoré son blog et sa façon de travailler mais je la suis d'autant plus depuis qu'elle a de la maternelle et qu'à la rentrée moi aussi ^^ 

    J'aime sa façon de penser sa classe, de travailler en maternelle et elle correspond beaucoup à celle que je veux avoir dans ma nouvelle classe. Je m'inspire donc beaucoup de son travail.

    Je dois vous présenter un article en particulier mais difficile de choisir alors je me suis dit que choisir celui où elle présente sa classe en photographies serait le plus représentatif !!! Alors je vous laisse continuer avec la visite de la classe de Fofy...bonne visite et à bientôt !!

    Ma classe de MS/GS 2015-2016

     

    Pour découvrir les autres coups de cœur du mois d'août c'est par ici :


  • Commentaires

    4
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 16:01

    Joli coup de cœur smile

    3
    Lundi 15 Août 2016 à 10:50
    Merci pour ce très beau coup de cœur ... Gros bisous
    2
    Dimanche 14 Août 2016 à 12:54

    Très joli coup de cœur.

    Des bises !

    1
    Dimanche 14 Août 2016 à 09:27

    Coucou petit chat, et voilà tu vas rejoindre ma girafe préférée en mater.... je suis contente que tu aies ta classe... Joli coup de coeur, des bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :