• Coup de cœur du mois d'août 2018

    Coup de cœur du mois de mars

    Voici mon petit coup de cœur de l'été que vous trouverez chez : Mysticlolly...un blog que je ne pense pas nécessaire de présenter...SI ??!!...bon juste pour le plaisir alors !!! ;-)

    Mysticlolly, qui a débuté en même temps que moi,  enseigne en maternelle. Elle est surtout une dessinatrice de talent qui nous propose de nombreux dessins très utiles pour nos classes et qui égayent nos outils ! 

    C'est donc tout naturellement que j'ai craqué pour un de ses articles présentant ses nouvelles illustrations : Les gestes de la méthode Borel-Maisonny. Je les utilise avec ma classe de Grande Section et je suis ravie de voir ces gestes remis au goût du jour !! On pourra donc bientôt les voir affichés dans ma classe !!!

    Gestes Borel-maisonny By Mysticlolly

     


  • Commentaires

    2
    Mardi 14 Août 2018 à 13:52

    Jolie ressource que tu mets en avant ! bises petit chat

      • Mardi 14 Août 2018 à 20:56

        Merci Lala pour ton passage et ton commentaire !!! Continue bien les vacances !!! Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :