• Coloriages divers

    Je viens de trouver sur Coloriages divers de superbes coloriages que voici :

          

    Pour voir les autres coloriages c'est par là : http://pinterest.com/gribouillettte/ecole-coloriages/

    Coloriages diversChez les cybercollègues : 

    Chez Dix Mois de très nombreux coloriages : http://www.dixmois.fr/coloriages-a79045429


  • Commentaires

    3
    Jeudi 27 Juin 2013 à 19:02

    Je pense que oui effectivement on doit s'inscrire...c'est gratuit.

    Merci pour tes messages !

    2
    Mercredi 26 Juin 2013 à 23:04

    Ces coloriages sont magnifiques, effectivement. Je n'ai pas compris comment les récupérer depuis PInterest (je ne dois plus être à la page). Il faut s'inscrire ?

    J'ai utilisé celui aux ronds imbriqués (enfin, j'ai -beaucoup- agrandi la mini vignettes que j'ai réussi à copier) et je l'ai présenté à mes GS comme source d'inspiration graphique. On n'a pas fini, mais le résultat est prometteur.

    Merci, Chabadou, pour cette source d'inspiration !

    Estelle

    1
    Dimanche 23 Juin 2013 à 10:15

    très jolis effectivement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :