• 2013 s'achève...

    Bonjour à tous !!! Ca y est aujourd'hui est le dernier jour de 2013 !!!

    Je vous souhaite de fêter ce passage à la nouvelle année en beauté avec vos proches, ceux que vous aimez !

    Je souhaite d'avance que cette année soit pour chacun d'entre vous riche en émotion et surtout en rires et bons moments avec votre famille, vos amis et tous ceux à qui vous tenez !!

    En attendant d'être arrivés en 2014 voilà quelques petits documents que je remonte de l'année dernière qui pourront peut être vous servir à la rentrée ! Pour ma part le retour dans une classe ne se fera que fin janvier...je vais encore pouponner pendant quelques semaines ^^ Donc je serai bientôt de retour avec de nouveaux documents !!!!

    Activité pour la nouvelle année

    Happy New Year

    Chez ma copinaute Onaya, vous pouvez trouver de bonnes idées pour 2014Autour de 2014

    Chez Mitsouko un petit document pour les bonnes résolutions de l'année : Bonnes résolutions 2014


  • Commentaires

    3
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 16:34

    Bonne et heureuse année 2014!!!!

    2
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 21:37

    Très belle année remplie de beaux projets et de petits bonheurs 

    1
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 12:07

    bonne année à toi et à ta petite famille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :